Ads

Nadia Lee Cohen : 24 ans, photographe, réalisatrice et folle dingue

+1+2+3+4+5

Nadia Lee Cohen a seulement 24 ans et possède pourtant déjà un univers photographique bien à elle, presque inimitable.
Elle qui aime mettre en scène une Amérique à son image, à savoir, complètement décadente et sur-sexualisée.
Cela fait des années que nous restions proche d’elle et aujourd’hui à l’occasion de la sortie de son dernier film, c’est son monde cinématographique que nous voulions vous présenter.
Parce que même derrière la caméra Nadia Lee Cohen reste une fille très étrange. Parfois on en vient même à se demander si son œuvre n’est pas plus à l’intérieur de son Instagram que dans ses séries photos. Parce que Nadia avant même d’être photographe ou réalisatrice est un personnage de fiction. Un mélange entre Paris Hilton et Lana Del Rey qui, par les temps qui courent, a un potentiel commercial indéniable. Les filles la regardent pour la critiquer pendant que les garçons eux se rincent les yeux apeurés. Bref, le produit parfait. Jetez un œil ici sur son Instagram vous comprendrez après avoir halluciné sur son « lifestyle ».
Vous l’aurez donc compris, Nadia Lee Cohen peut devenir un phénomène de mode mondial. Elle remplit toutes les cases. Narcissisme égomaniaque exacerbé. Folie hystérique face à un objectif photo. Culte de la personnalité. Elle est ce qu’est la vanité face à la cupidité, avec le talent en plus, cela va s’en dire.

Galerie
Publié le 05/01/2016