jeudi 23 mai 2024

APAR.TV – TALENT AGENCY

APAR.TV c’est plus de 20 talents, dont près de 10 créatifs et 10 consultants, à la fois architectes d’influence, producteurs et spécialistes des différentes disciplines de la communication, unis par une seule et même méthode de travail : la destruction créative.

APAR.TV c’est aussi un nouvel atelier de création collectif. Basé entre Paris et Arles mais ouvert sur les 5 continents.

APAR.TV, en partenariat exclusif, avec les développeurs, intégrateurs et codeurs de l’agence FUCK ADVERTISING, imagine et design des nouvelles plateformes ainsi que des structures sociales avec un focus sur l’influence culturelle.

Avec une équipe internationale de créatifs comprenant le Bhoutan, l’Inde, la France, la Norvège, l’Angleterre et les États-Unis, APAR.TV arrive en France comme une agence d’un nouveau genre. En remplaçant la disruption par la destruction créative. La disruption c’était le XXe siècle. Le XXIe siècle est à la destruction créative.

Depuis 30 ans, toutes les marques veulent être disruptive. Nous avec APAR.TV et l’agence FUCK ADVERTISING (qui agit sur le deep web et propose aux marques des solutions hors-la-loi) nous proposons qu’elles soient destructives. La disruption est encore un virus qui se propage. Nous nous mettons en place un anti-virus, avec des solutions de destruction créative au service des marques, des médias et des institutions.

1984 : Disruption
2024 : Destruction

L’objectif d’APAR.TV est avant tout d’entamer un processus de changement de régime. De la disruption à la destruction créative donc. L’Ancien Régime publicitaire croit toujours au concept de disruption sans destruction.

La disruption est une procédure du XXe siècle. Ce n’est plus un outil d’influence avec une pertinence profonde. L’infiltration est un concept et un processus du XXIe siècle. C’est un outil stratégique invisible.

APAR.TV croit en l’infiltration avec pour objectif d’être dans la destruction créative. La disruption a créé une stagnation intellectuelle universelle. Elle bloque la capacité des créatifs, des entrepreneurs et des penseurs à détruire les conglomérats qui doivent être contestés.

Toutes les marques qui contrôlent actuellement les pays émergents réduisent intellectuellement les citoyens à des enfants. Les définitions actuelles de la culture sont toutes fondées sur une forme traditionnellement enfantine de lavage de cerveau.

La disruption est une stratégie développée par des adultes pour créer des générations d’adultes dont la définition de la culture est enfantine. L’infiltration marque le début d’un long processus d’ouverture de l’esprit de l’enfant aux vocabulaires supérieurs qui définira et engagera une discussion significative sur de nombreuses formes d’expression humaine.

En bref, un sac à main LOUIS VUITTON n’est pas un chef-d’œuvre. La culture des baskets n’existe pas. Nous savons que le marketing n’est pas une culture. Nous sommes déterminés à diffuser ce message.

contact@apar.tv

EDITOR'S CHOICE

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.