Art

La Société des Infiltrationnistes [DOOM SHOW]

+1+2+3+4+5

1. La Société des Infiltrationnistes s’engage à créer des critiques qui injectent l’anarchie dans les opérations de propagande du monde de la mode.

2. La Société des Infiltrationnistes est une coalition en évolution constante avec diverses sensibilités liées par leur compréhension des principes du doute.

3. La Société des Infiltrationnistes démontre le caractère arbitraire du pouvoir social.

4. La Société des Infiltrationnistes montre, autant que possible, comment l’intellectuel « radical » a été coopté par la culture de la célébrité.

5. La Société des Infiltrationnistes est axée sur la création de messages et l’écriture d’anti-virus sous la forme de code tandis que sa division 99% YOUTH est responsable du développement d’expériences. Nous disons FUCK à tous ceux qui construisent un message disant à la jeunesse : ACHÈTE ou MEURT socialement.

L’idée pour le spectateur est de comprendre qui sont les noms répertoriés qui ne lui sont pas familiers et surtout de savoir qui ils sont, et ainsi comprendre le schéma global des relations qui unissent – telle une copulation en chaine – les personnes énumérées ici. "La Société des Infiltrationnistes is committed to authoring criticism that injects anarchy into FASHIONWORLD's propaganda operations."
STEVE OKLYN
Galerie
Publié le 02/10/2017