Ian Maxwell s’inquiétait déjà pour sa vie et celle de sa famille il y a plusieurs mois, dans une interview télévisée exclusive à « Good Morning America » et avait très peur pour la sécurité de sa sœur concernant les méthodes utilisées en prison : « C’est une expérience vraiment horrible. Elle a perdu 9 kg, elle perd ses cheveux, elle ne peut pas se concentrer. Elle a une lampe de poche allumée dans sa cellule toutes les 15 minutes pendant la nuit. Donc, elle n’a pas de sommeil de qualité réelle. » Son frère sous-entend qu’on la pousse au suicide, alors que le centre pénitencier dit au contraire vérifier qu’elle est bien vivante et qu’elle ne va pas se suicider.
Lire aussi : Les dessous de l’affaire Jérémie Ladreit de Lacharrière
Après la mort de l’espion et agent de mannequins parisiens Jean-Luc Brunel, Ian Maxwell s’est exprimé lors d’une nouvelle interview au New York post : « C’est vraiment choquant. Encore un mort par pendaison dans une prison de haute sécurité. Je suis perplexe, c’est un choc total. » Ian dit craindre pour la sécurité de sa jeune sœur. Il faut dire que leur père, Robert Maxwell, est décédé dans des conditions très troublantes, après avoir pris le large dans son yacht du nom de sa fille préférée « Lady Ghislaine ». Il y était le jour où il devait se rendre à une réunion prévue avec la Bank of England sur un défaut de paiement sur des prêts de 60 000 000 d’euros. Cet agent du Mossad a été enterré au cimetière juif du mont des Oliviers à Jérusalem, en Israël, lors de funérailles auxquelles ont participé le président, Chaim Herzog, le Premier ministre, Yitzhak Shamir, l’ancien ministre des Finances Shimon Peres, ainsi que six actuels ou anciens chefs de services secrets israéliens.
USA Today présente la pédophilie comme « naturelle »
Pour rappel, Jeffrey Epstein a — comme Jean-Luc Brunel — trouvé la mort par pendaison alors qu’aucune ronde n’avait été effectuée entre 22h30 le 9 août et 6h30 le 10 août et que les deux caméras ne fonctionnaient pas juste à ce moment-là. Le médecin légiste Michael Baden qui était lui-même présent lors de l’autopsie à la demande du frère de Jeffrey Epstein — qui ne croit pas au suicide de son frère — assure que les fractures sont typiques d’un homicide par « strangulation ». Le garde du corps de Jeffrey dira à propos de son suicide : « Que quelqu’un l’a aidé à faire cela » et répondant aux journalistes du New York Magazine il ajouta qu’il ne « fallait pas enquêter plus que ça, c’était trop dangereux ! »
Lire aussi : L’enquête de Paris-Match qui fait péter les plombs aux « bien-pensants »
Ghislaine Maxwell est accusée d’avoir facilité et, dans certains cas, participé aux crimes sexuels d’Epstein. Arrêtée le 2 juillet dernier, elle serait en possession d’une collection de vidéos montrant des actes sexuels, selon un de ses amis. Des personnalités influentes seraient identifiées sur ces enregistrements. « Si Ghislaine tombe, elle s’assurera d’emporter le plus de monde possible dans sa chute », poursuit l’ancien ami de l’ex-jet setteuse.
De Ghislaine Maxwell à Jean-Luc Brunel ou des États-Unis à la France
Le journaliste qui a osé dire que le couple Macron était en lien avec Ghislaine Maxwell, récidive en expliquant cette fois que « Jean-Luc Brunel a attendu que les 3 zones françaises soient en vacances pour se pendre dans sa cellule… imitant en cela Jeffrey Epstein (pour lequel les autorités US avaient démis le médecin légiste de permanence pour le remplacer par celui qui avait procédé à l’autopsie du président… Kennedy -on peut pas inventer une chose pareille). Le choix de la date est à lui seul parlant: c’est toujours pendant les vacances que les multinationales choisissent de licencier 4.000 personnes, et c’est aussi toujours pendant les vacances que tombent les jugements sur les banques criminelles. Bref, ce que je veux dire est que le choix de la date tombe à pic et montre qu’elle a été SOIGNEUSEMENT choisie par les « services » avec la collaboration des plus hautes autorités non seulement de la prison mais aussi de l’État français. »
Lire aussi : Le Pape Jean-Paul II a béni Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell
Lire aussi : Lumière sur les bals masqués de l’UNICEF pour « sauver » les enfants
Il rajoute que « les gardes de nuit chargés de veiller sur Epstein ont été soigneusement protégés et que personne (du directeur jusqu’aux gardes) n’a été puni par l’administration pour « faute grave ». Bien au contraire, ils ont tous été récompensés en toute discrétion. Le suicide de Brunel colle donc à la volonté de PASSER au maximum sous les radars des médias. Lorsque tout le monde travaille, l’attention est -disons- de 85%, mais lorsque toute la France est en vacances, cette même attention retombe à 35%. »
Il pense donc qu’il ne s’est pas suicidé tout seul. Il va jusqu’à écrire que « le trio Mossad-CIA-FBI a tordu le bras de la justice française (comme il l’a fait pour la justice anglaise, demandez à Assange ce qu’il en pense) et à l’Élysée pour mettre fin aux jours de Brunel dépositaire de tous les secrets bien sordides du couple Epstein-Maxwell […] La CIA qui veut la peau d’Assange se sert ENCORE du dossier prince Andrew pour forcer la main de la justice anglaise à obtenir son extradition, et si l’agence n’a pas encore obtenu satisfaction, c’est en raison des lois anglaises sur lesquelles Londres ne peut pas publiquement s’asseoir et surtout en raison du soutien populaire et de toutes les manifestations publiques en faveur d’Assange. Mais pour faire plaisir aux Américains, Londres maintient Assange dans une prison de haute sécurité réservée aux criminels fous ! Vous imaginez ce que cela donnerait dans les médias internationaux si la CIA faisait fuiter une vidéo du prince Andrew dans les bras d’une adolescente ? »