Les dessous de l’affaire Camille Chauvet dont le père était le pilote d’avion de Bernard Kouchner
L'affaire de la petite Camille Chauvet retrouvée après une disparition de 11 ans et qui fait la une des journaux aujourd'hui cache une réalité bien plus sombre révélée par Stan Maillaud en 2015 dans une vidéo censurée sur youtube mais réuploadée hier sur crowdbunker. Le père, qui était le pilote privé (d’avion) de Bernard Kouchner, ça ne s'invente pas, serait un menteur avec de sinistres projets...
Depuis hier, de nombreux journaux parlent de la petite Camille Chauvet, retrouvée en Suisse après 11 ans de cavale avec sa mère. Ce que ces journaux ont omis de dire, c’est que si la mère avait fui avec son enfant c’était pour la protéger de son père incestueux. En effet, il y a quelques années, Stan Maillaud avait interviewé Camille que vous pouvez voir et entendre à partir de 17:41 de la vidéo ci-dessous.
Elle avait dénoncé les agissements pédocriminels de son père Alain Chauvet qui n’était autre que le pilote privé (d’avion) de Bernard Kouchner Les vidéos en question ont été censurées par YouTube. Heureusement, des internautes vigilants ont tout sauvegardés.