Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Le 25 mai 2025, un nouveau scandale éclabousse l'Assemblée nationale française, révélant une fois de plus l'ampleur alarmante des problèmes de drogue dans les cercles du pouvoir.
Chaque jour, des enfants disparaissent en France. En 2024, 38 477 signalements ont été enregistrés, soit une moyenne alarmante de 105 disparitions quotidiennes.
Pour les besoins de leur clip « Candy Man », le groupe Vim Cortez a juste recruté la voiture star des années 80, j’ai nommé KITT. Mais ici, point de Michael Knight, David Hasselhoff ayant perdu son permis à plusieurs reprises pour conduite en état d’ivresse, mais une ambiance plus proche du « Duel » de Spielberg. La voiture guidée par une intelligence artificielle prend en grippe un redneck, interprété par Grégoire Désiré Joly Bouille (ça ne s’invente pas) qui s’apprête à passer un très longue journée. Le clip se termine en apothéose sur un affrontement improbable entre une pelleteuse et KITT, dans un décor en maquette au cheap assumé. Un vrai délire de nostalgeek à la barre duquel on retrouve Francis Cutter, réalisateur moderne et créatif récompensé en 2013 d’une victoire de la musique pour le « FUYA » de C2C et à qui on doit également le très remarqué clip de Flynt et Orelsan « mon pote ».
Ce dernier rejoint pour l’occasion la team Santo Muerte qui fait Beaucoup parler d’elle en ce moment. L’excellent titre Candy Man est d’ailleurs produit par Léo Grandperret, leader du goupe MMG, autre poulain de l’écurie. Ce nouveau coup d’éclat est un coup de maître et on attend avec impatience la suite du programme.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.