Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Pour les besoins de leur clip « Candy Man », le groupe Vim Cortez a juste recruté la voiture star des années 80, j’ai nommé KITT. Mais ici, point de Michael Knight, David Hasselhoff ayant perdu son permis à plusieurs reprises pour conduite en état d’ivresse, mais une ambiance plus proche du « Duel » de Spielberg. La voiture guidée par une intelligence artificielle prend en grippe un redneck, interprété par Grégoire Désiré Joly Bouille (ça ne s’invente pas) qui s’apprête à passer un très longue journée. Le clip se termine en apothéose sur un affrontement improbable entre une pelleteuse et KITT, dans un décor en maquette au cheap assumé. Un vrai délire de nostalgeek à la barre duquel on retrouve Francis Cutter, réalisateur moderne et créatif récompensé en 2013 d’une victoire de la musique pour le « FUYA » de C2C et à qui on doit également le très remarqué clip de Flynt et Orelsan « mon pote ».
Ce dernier rejoint pour l’occasion la team Santo Muerte qui fait Beaucoup parler d’elle en ce moment. L’excellent titre Candy Man est d’ailleurs produit par Léo Grandperret, leader du goupe MMG, autre poulain de l’écurie. Ce nouveau coup d’éclat est un coup de maître et on attend avec impatience la suite du programme.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive