Depuis huit longues années, la France est le théâtre d’une opération clandestine qui a méthodiquement visé et muselé toute opposition aux politiques du président Emmanuel Macron.
Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin 2025, Israël a lancé une série de frappes aériennes contre l'Iran, ciblant des sites militaires et nucléaires.
Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
Pour les besoins de leur clip « Candy Man », le groupe Vim Cortez a juste recruté la voiture star des années 80, j’ai nommé KITT. Mais ici, point de Michael Knight, David Hasselhoff ayant perdu son permis à plusieurs reprises pour conduite en état d’ivresse, mais une ambiance plus proche du « Duel » de Spielberg. La voiture guidée par une intelligence artificielle prend en grippe un redneck, interprété par Grégoire Désiré Joly Bouille (ça ne s’invente pas) qui s’apprête à passer un très longue journée. Le clip se termine en apothéose sur un affrontement improbable entre une pelleteuse et KITT, dans un décor en maquette au cheap assumé. Un vrai délire de nostalgeek à la barre duquel on retrouve Francis Cutter, réalisateur moderne et créatif récompensé en 2013 d’une victoire de la musique pour le « FUYA » de C2C et à qui on doit également le très remarqué clip de Flynt et Orelsan « mon pote ».
Ce dernier rejoint pour l’occasion la team Santo Muerte qui fait Beaucoup parler d’elle en ce moment. L’excellent titre Candy Man est d’ailleurs produit par Léo Grandperret, leader du goupe MMG, autre poulain de l’écurie. Ce nouveau coup d’éclat est un coup de maître et on attend avec impatience la suite du programme.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive