Victoria’s Secret va encore s’attirer les foudres des associations religieuses et féministes en dévoilant sur internet le making of de son dernier défilé. Au programme, une performance de Kanye West, Jay-Z et Maroon 5 accompagné par 38 top-modèles presque inhumaines, une avalanche de paillettes et un soutien-gorge évalué à 2,5 M$.
Plus de 10 millions de personnes vont se retrouver ce soir devant ce summum de la décadence diffusé sur CBS. Mise en scène, cette année, comme un théâtre romain avec une entrée en matière plus poétique que d’habitude, puisque le spectacle s’ouvre avec un numéro de ballerines. Décidément le phénomène du moment.
En parallèle, les Anges de Victoria’s Secret, Adriana Lima, Doutzen Kroes, Lily Aldridge, Candice Swanepoel et Erin Heatherton se sont réunies pour enregistrer un film en tenue légère ultra sexy pour transmettre les premières leurs vœux de fin d’année. Aucun homme ne pourra résister.
Pour couronner le tout, la marque lance au même moment son dernier film publicitaire avec Candice Swanepoel, Adriana Lima, Erin Heatherton. Et comme toujours, le making of est encore plus impactant que le film en lui-même.
Victoria’s Secret: Behind the Scenes Holiday 2011