Ces structures de 1000 m² possèdent tout ce dont vous aviez toujours rêvé. Des abris de luxe construits “pour vous protéger des menaces extérieures tout en vous promettant un lifestyle prestigieux”, explique la société. À quelque 15 mètres de profondeur, après un court passage dans un sas de décontamination, vous rejoindrez les parties privées, qui incluent un spa, un jardin privé, une galerie d’art, une salle de réunion sécurisée, une multitude de chambres, mais également un coffre-fort où vous pourrez entreposer argent, chefs-d’œuvre… Vous pourrez ainsi dormir sur vos deux oreilles, sachant que le bunker a été construit selon les normes de l’Otan, vous protégeant de quelconques projectiles ou explosions.
Lire aussi : Tendance 2022 : Tous les milliardaires achètent des bunkers sous l’effet de la panique
“Notre vision, à Oppidum, est de construire des résidences fortifiées tant magnifiques que sécurisées”, confie Jakub Zamrazil, CEO d’Oppidum. “Il y existe des endroits offrant sérénité et sécurité à toute la famille. Nous avons le privilège de pouvoir offrir des services de haut standing à notre clientèle, créant des lieux extraordinaires qui les protègeront, eux et leurs futures générations. Nous optons ainsi pour une vision optimiste, mais nous ne pouvons malheureusement prédire l’avenir, c’est pourquoi il est sage de s’y préparer. Dans ce monde incertain, Oppidum apporte une tranquillité d’esprit.”
Lire aussi : Tous les milliardaires ukrainiens viennent de fuir dans leur « cachette » étrangère
“Les prix varient en fonction de la localisation, de la taille et des équipements”, explique Tom Grmela, directeur de la communication. “Les produits d’entrée de gamme commencent à 10 millions de dollars. Chaque client est unique et a ses besoins qui lui sont propres, et notre rôle est de les combler. Chaque forteresse a ses différents challenges. Il n’existe pas de limite: notre modèle L’Heritage tourne autour des 100 millions de dollars, mais le prix peut toujours changer en fonction de la localisation et des équipements demandés.”
Les bunkers d’Oppidum seront disponibles sur les marchés européens, anglais, américains et du Moyen-Orient.
Source : 7sur7.be