Moins de 24 heures après l'attentat fatal contre Charlie Kirk, Benjamin Netanyahu envahit les ondes US avec une empathie surjouée, inédite pour un dirigeant qui snobe les 41 000 victimes de Gaza. Pourquoi cette "alarme à l'œil" sélective ? Notre rapport confidentiel démonte les faux-semblants...
Gaza agonise depuis 700 jours. Ce rapport choc, révèle l'ampleur d'une catastrophe humanitaire sans précédent : plus de 74 000 morts, une génération d'enfants mutilée, et une stratégie d'extermination qui ébranle les fondements du droit international.
Dans l'ombre des autoroutes françaises, une série de braquages audacieux frappe les géants du luxe : 25 millions d'euros de parfums L'Oréal dérobés en un clin d'œil, des cosmétiques Guerlain s'évaporant sur l'A6, et même les caves privées d'Arnault vidées de leurs vins millésimés.
Cela fait des années que l’on prend un certain plaisir à voir se développer le jeune réalisateur Benjamin Nicolas. Après ses films pour Oscar Carvallo et ses vidéos digitales pour Art Basel et l’Opéra de Paris, voici maintenant que les marques lui tourne autour. Parce que Benjamin sait mettre en scène des univers qui valorisent l’image des annonceurs. Normal alors qu’ils commencent à sonner à sa porte. Représenté par l’excellente société de production Satellite My Love, le réalisateur a donc un avenir publicitaire sans limites qui l’attend. Nous en avions eu l’intuition en 2013, en 2014, en 2015 et en 2016, il explose.
Nous continuerons donc ici de nous fier uniquement à nos intuitions, tout comme Satellite My Love et Benjamin Nicolas suivent leurs intuitions en se faisant confiance depuis leur première rencontre…
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive