La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Il y a des signaux faibles qui ne trompent pas. En 2017, tout le monde se moque du monde de la mode. Particulièrement des marques comme Balenciaga. Ikea par exemple a ridiculisé dernièrement Balenciaga et son sac à 1695 euros en donnant des conseils pour authentifier leur modèle « original » à 0.80 euros.
Les internautes n’ont alors pas hésité une seule seconde pour créer eux-mêmes une suite de produits « mode » fabriqués uniquement avec le sac Ikea, du string à la casquette Ikea, ça vaut vraiment le coup d’œil.
A notre modeste mesure, nous avons nous aussi depuis 2014 avec notre collectif 99% YOUTH, dévoilé les stratagèmes hypothétiques du monde de la mode.
Toute l’activité réelle a été canalisée dans la construction mondiale du spectacle. Notre guerre contre ce spectacle a été réalisée comme une série de manœuvres tactiques, de construction de situations, dont le but principal était toujours de coucher l’ennemi.
Une prise de conscience mondiale est donc en train de naître. Demain la mode sera probablement de combattre ses nouveaux agents du spectacle. Ou en tout cas de déclarer la guerre contre les forces de domination spectaculaire.
La vie moderne a fait de tout le monde des consommateurs et donc des esclaves. Nous avons tous été victimes d’un mensonge qui nous a donné l’illusion de choix. Le résultat de ce processus, qu’ils ont fait valoir, était de « réduire la vie à un seul choix: le suicide ou la révolution ». La jeunesse occidentale est apparemment en train d’opter pour ce dernier…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.