Révélations sur les pressions exercées par l'entourage présidentiel et les réseaux du luxe pour écarter Aya Nakamura de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, avant un revirement opportuniste d'Emmanuel Macron.
Imaginez un scénario digne d’un thriller géopolitique : la France, bastion de la paix européenne, se retrouve soudain en première ligne d’un conflit à l’Est, avec des convois blindés traversant nos autoroutes et des bases OTAN qui bourdonnent comme des ruches en furie.
Imaginez un monde où les élites de demain, ces trentenaires bardés de diplômes et nés avec un smartphone dans la main, ne croient plus au récit du progrès linéaire.
O’Brien, qui a commencé chez Maxim mardi, travaillera en étroite collaboration avec le propriétaire du magazine, Sardar Bilgari, le milliardaire Persique qui a acheté ce masculin cheap pour environ 12 millions $. En réalité, le premier numéro de Maxim dirigé par papy Glenn n’est rien d’autre qu’une combinaison malsaine entre Olivier Zahm – Andre Saraiva – Terry Richardson – Andrew Richardson – Chloe Sevigny – Harmony Korine – Bob Colacello & Richard Prince. Les magazines de style sont le lieu où les idées et les personnalités vont mourir. D’ailleurs, comment un vieillard qui a besoin d’une tisane ayurvédique pour s’endormir, peut-il décrypter ce qui se passe chez le jeune homme en quête de nouveauté ? Comment est-il possible de comprendre le désir d’une nouvelle génération d’hommes quand il faut deux ou trois pilules bleues pour espérer bander soixante secondes ?
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive