La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Ne vous fiez pas aux apparences… Cette jeune femme aux allures de hipster New-Yorkaise ne vient pas d’ouvrir un énième restaurant veggie ou une boite de nuit faussement branchée au coeur de Brooklyn. Maria Kochetkova, est une danseuse qui marche dans les pas des artistes les plus anti-conformistes de son temps. Avec Maria, terminé l’image de la danseuse recluse ou ennuyeuse. Née en 1984, presque 12 années consacrées exclusivement à la danse, elle s’intéresse aujourd’hui au cinéma, à l’art et, il suffit de la voir pour s’en douter, à la mode. Maria Kochetkova et son petit corps (plus petit que la moyenne appréciée dans le milieu de la danse) est très volontaire. Issue d’une formation au ballet du Bolchoi, elle a souhaité rompre avec son traditionalisme et s’échapper vers l’Angleterre à 18 ans pour entrer au prestigieux Royal Ballet de Londres, qui ne renouvellera pas son année. Ce qui ne l’empêchera de faire son premier voyage aux US en direction du ballet de San Francisco. La suite de l’histoire est écrite par sa personnalité, sa curiosité et son goût des autres. Aujourd’hui principale danseuse du San Francisco Ballet ET de l’American Ballet Theatre elle est aussi en phase de devenir une véritable icône de la mode. Ses tenues excentriques, sa petite tête et ses lunettes immenses et son petit monde de couleur dont elle s’est faite l’étendard ont tapé dans l’oeil des modeux américains. De danseuse classique à it-girl, elle démonte les idées reçues comme elle enchaine les soirées fashion. De Romeo et Juliette à la jet Set , du Metropolitan Opéra à Jacquemus, Maria Kochetkova avance à petit pas vers une mouvance de nouveaux illettrés que l’on pourrait qualifier d’hors de propos .Il y a fort à parier qu’elle ne va pas tarder à être récupérée par le bloc soviétique mis en place en cachette à Paris actuellement…
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.