La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Chez APAR.TV nous avons un gros faible pour Nadia Lee Cohen que nous suivons depuis un long moment. La réalisatrice de 25 ans toujours aussi égocentrique et géniale signe un clip à son image complètement déjanté et très travaillé. Le narcissisme de Nadia Lee Cohen fait de son travail un miroir de sa superficialité, toujours surjoué, sur-vitaminé mais toujours parfait. Des fleurs, de l’amour, et du kitch. Il n’en fallait pas plus à Kali Uchis et le « flower boy » Tyler the Creator pour convaincre la réalisatrice de s’attaquer à leur nouveau clip. L’argent peut acheter l’amour. C’est à peu près ce que l’on a retenu du clip. Et vous?
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.