À 47 ans, toujours coincé dans ses caprices d'ado, il traîne Brigitte dans sa déroute – un couple mythique qui vire au navet hollywoodien. 2026 ? L'année où le roi nu se prend les pieds dans son sceptre, et la France rit jaune.
Trump et Netanyahu paradent avec un plan de paix à 20 points pour Gaza, censé clore la guerre en libérant les otages et en reconstruisant le territoire. Mais derrière les sourires, c'est une capitulation déguisée qui annonce la chute de Bibi et un effondrement stratégique pour l'État hébreu.
Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Fran Rodriguez est un artiste espagnol plus connu sous le nom de Lacabezaenlasnubes, traduire « la tête dans les nuages ». Pseudo bien trouvé lorsque l’on découvre ses oeuvres, toutes inspirées (et inspirantes!) du surréalisme audacieusement mixé à une touche de psychédélisme. Cet artiste est littéralement obsédé…par les astronautes, l’espace, la suspension des choses (quelles qu’elles soient) et les âmes solitaires. L’artiste créé principalement des collages, mais aussi des dessins où l’on découvre des univers parallèles, sortes de rêves éveillés dont la solitude est le thème récurrent. Chaque image impose un temps d’arrêt, une courte pause pour déchiffrer ces visuels, toujours très poétiques mais néanmoins complexes. Le monde de Fran Rodriguez est une expérience en soi. Un monde où le se sent bien, où tout est beau, et où l’impossible n’existe pas. Après tout n’est-ce pas cela le but de l’art, offrir du rêve?
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive