Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Fran Rodriguez est un artiste espagnol plus connu sous le nom de Lacabezaenlasnubes, traduire « la tête dans les nuages ». Pseudo bien trouvé lorsque l’on découvre ses oeuvres, toutes inspirées (et inspirantes!) du surréalisme audacieusement mixé à une touche de psychédélisme. Cet artiste est littéralement obsédé…par les astronautes, l’espace, la suspension des choses (quelles qu’elles soient) et les âmes solitaires. L’artiste créé principalement des collages, mais aussi des dessins où l’on découvre des univers parallèles, sortes de rêves éveillés dont la solitude est le thème récurrent. Chaque image impose un temps d’arrêt, une courte pause pour déchiffrer ces visuels, toujours très poétiques mais néanmoins complexes. Le monde de Fran Rodriguez est une expérience en soi. Un monde où le se sent bien, où tout est beau, et où l’impossible n’existe pas. Après tout n’est-ce pas cela le but de l’art, offrir du rêve?
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive