La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Bien que les médias grand public et le gouvernement américain nient toute implication dans ces opérations clandestines, ce documentaire semble confirmer les accusations de la Russie concernant les installations de laboratoire biologique soutenues par le Pentagone.
La journaliste bulgare Dilyana Gaytandzhieva, qui a reçu des documents divulgués détaillés dans le documentaire, décrit le film comme suit :
L’ambassade des États-Unis à Tbilissi [Géorgie] est impliquée dans le trafic de sang humain congelé et d’agents pathogènes en tant que cargaison diplomatique pour un programme militaire secret.
Des documents internes, divulgués à la journaliste bulgare Dilyana Gaytandzhieva par des initiés géorgiens, impliquent des scientifiques américains dans le transport et l’expérimentation d’agents pathogènes sous couverture diplomatique.
Selon ces documents, des scientifiques du Pentagone ont été déployés en République de Géorgie et ont reçu l’immunité diplomatique pour rechercher des maladies mortelles et des insectes piqueurs au Lugar Center – le biolaboratoire du Pentagone à Tbilissi, la capitale de la Géorgie.
Notamment, des documents du gouvernement américain confirment que des coronavirus similaires au SRAS-CoV-2 faisaient partie des agents pathogènes étudiés dans certains de ces biolabs en Géorgie depuis 2017.
Bien que la sous-secrétaire d’État américaine Victoria Nuland ait confirmé l’existence de laboratoires biologiques secrets soutenus par les États-Unis en Ukraine au début du mois, le Pentagone et l’ administration Biden maintiennent l’affirmation démentie selon laquelle les États-Unis ne sont pas impliqués dans la recherche sur les armes biologiques dans la région.
En fait, les preuves sont si accablantes que les États-Unis ont financé ces installations de recherche biologique clandestines que la Russie a convoqué une réunion d’urgence du Conseil de sécurité des Nations Unies la semaine dernière, où de nombreux pays ont exprimé leur inquiétude quant à l’implication des États-Unis dans ces laboratoires biologiques.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.