La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La bande des matinées de France Inter, va encore dire que APAR.TV est une plateforme d’informations complotistes et que nous méritions de terminer tous au fond de la seine. Pourtant le film qu’on va publier ici a été financé par le service public. Rudy Reichstadt et Julien Pain diront sans doute que c’est une erreur, qu’il faudra réparer ça et effacer, comme toujours (ce que France 5 a fait évidemment).
Raphael Enthoven et Caroline Fourest vont s’occuper du reste précisant bien que non : « Quand le mossad assassine à Dubaï, ce n’est pas à Paris qu’est le QG de l’opération. Que non parmi les agents assassins, quatre d’entre eux n’utilisent pas des passeports français. Non, La France n’est pas un hôtel pour les antennes des services étrangers […] Effacez ce documentaire à jamais des plateforme de France 5 et France 2. Sinon nous reviendrons. Et attention à celles et ceux qui vont oser le republier. Nous détruirons tout. Nous sommes à la fois la vérité, la justice et le camp du bien. Même si nous aimons, il est vrai, la mort. Faites attention à vous, nous veillons nous aussi sur Paris et plus largement sur la France, vous êtes chez nous, alors restez polis ou vous serez tout simplement éliminés de façon symbolique ou réel. »
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.