La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Une nouvelle polémique frappe « Touche pas à mon poste ». En effet, C8 a fermement condamné les propos tenus par Gérad Fauré, invité jeudi 9 mars dans l’émission de Cyril Hanouna.
Surnommé « l’ancien dealer du Tout-Paris » et désormais auteur de livres controversés sur la drogue, Gérard Fauré a notamment accusé des stars de prendre de l’adrénochrome, une drogue qui, selon lui, serait faite à base de « sang d’enfants sacrifiés ».
« L’adrénochrome c’est du sang qu’on prend sur des enfants de 3 ans. J’ai envoyé en hôpital psychiatrique une femme qui voulait vendre sa fille et qui voulait l’envoyer dans un laboratoire d’adrénochrome que j’ai dénoncé », a déclaré Gérard Fauré affirmant au passage être « en instruction avec une juge à Dijon » pour cette affaire.
Évoquant le cas Palmade, Gérard Fauré a fait de lourdes insinuations quant à sa probable consommation d’adrénochrome et n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs en chargeant Céline Dion. « Céline Dion en prend ! T’as vu la tronche qu’elle a « , a-t-il lancé à Hanouna. « Ces enfants sont kidnappés, issus d’un trafic. En Ukraine, il y a des Roumains qui viennent kidnapper des enfants aussi », a inlassablement poursuivi Gérard Fauré.
Incontrôlable, Gérard Fauré a également affirmé que le Vatican était l’un des plus gros exportateurs de cocaïne. « J’ai accusé le Pape d’être le diable sur Terre et de prendre de la coke à la louche », a-t-il lancé devant les chroniqueurs médusés. « Le Vatican est le plus grand exportateur mondial de cocaïne mais le Pape c’est le patron du Vatican », a-t-il ajouté.
Après ces multiples déclarations, C8 a communiqué sur Twitter assurant que la chaîne condamnait « fermement les propos tenus en direct par Gérard Fauré dans l’émission « Touche pas à mon poste » de ce soir. »
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.