La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
A l’heure où triomphe de façon sournoise la pensée transhumaniste, une question se pose : puisque le transhumanisme est un évolutionnisme, comment résout-il la question de la sexualité ? C’est à partir de cette question que l’on avance dans l’interprétation des faits et que l’on découvre – comme nous l’avait annoncé le philosophe Italien Giorgio Agamben – que la Philosophie dans le boudoir de Sade constitue le nouveau paradigme d’organisation de la société et des individus.
Il rejoint l’analyse du philosophe Pierre-Henri Castel sur Sade pour qui “ce qui n’était qu’un vertige moral, voire littéraire se changera en une option pratique”.
SOMMAIRE du livre de Vincent Pavan « Tout foutre en l’air » : 1 Prologue : Jouir sans entrave dans le boudoir sadien 2 Sade, l’éducation et les standards sexuels de l’OMS 3 La société des amis du boudoir : inceste, transgenre et polysexualité 4 Sade, les Femen , l’antispécisme et l’animalité matérialiste 5 Haro sur la parenté : la philosophie sadienne contre la famille 6 Transhumanisme et philosophie sadienne Conclusion
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Les empoisonnements politiques, orchestrés dans l’ombre, ont marqué l’histoire par leur brutalité et leur opacité. Simplement parce que l’empoisonnement est l’arme fatale pour faire taire à distance. Retour sur six affaires emblématiques, entre réalités historiques et intrigues contemporaines.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.