À 47 ans, toujours coincé dans ses caprices d'ado, il traîne Brigitte dans sa déroute – un couple mythique qui vire au navet hollywoodien. 2026 ? L'année où le roi nu se prend les pieds dans son sceptre, et la France rit jaune.
Trump et Netanyahu paradent avec un plan de paix à 20 points pour Gaza, censé clore la guerre en libérant les otages et en reconstruisant le territoire. Mais derrière les sourires, c'est une capitulation déguisée qui annonce la chute de Bibi et un effondrement stratégique pour l'État hébreu.
Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Ah Pamela ! On a failli y croire à ton engagement éthique. Mais il fallait aller jusqu’au bout. Parce qu’il est difficile de dénoncer les souffrances des canards et des oies dans les élevages français de production du foie gras en même temps que de lancer une marque de chaussures vegan aux Bains Douches avant que le tout ne soit vendu chez Colette et Tom Greyhound dans le Marais. Pour l’enfume tu vas reverser 10% des bénéfices à ton association, mais qu’allez-vous faire du reste ? Payer le shooting avec David Lachapelle peut-être ? Ou aider les oies et les canards à s’enfuir de leurs élevages ? On ne sait plus trop, on est un peu perdus à vrai dire. La seule chose que vous auriez du savoir avant d’organiser votre lancement c’est que les faux dieux actuels de la culture contemporaine en particulier à Paris voient chaque jour l’affaiblissement de leur influence…
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive