La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
David Bertram signe encore un clip remarquable pour l’artiste DATA et son fameux titre « Don’t Sing » qui tourne en boucle en ce moment sur une pub Citroën. Signé sur l’excellent label Ekler’o’shock, DATA, malgré sa confidentialité, donne autant envie de danser que de faire l’amour. D’ailleurs en parlant d’amour, la mise en scène inénarrable de David Bertram vaut le coup d’œil. En plus d’une image très belle, le photographe et réalisateur immortalise ici l’inmontrable en fouillant comme toujours dans la psyché humaine. Mais nous ne vous dirons rien d’autre pour vous laissez être aussi surpris que nous. Nous rajouterons simplement, que c’est si bien produit qu’on a l’impression de ne plus être en France. Derrière la manœuvre, les producteurs Julien Pasquier et Elias Belkeddar pour Standard Films, qui ont compris ici comment faire exploser le talent du réalisateur qu’ils représentent. En lui laissant une entière liberté tout en offrant plus de quatre jours de tournage (ce qui devient extrêmement rare pour des clips produit en France, diminution des budgets oblige) avec en prime une cascade folle réalisée par les équipes de Rémy Julienne. En fait on ne devrait pas parler ici d’un clip mais plutôt d’un film. Tout simplement.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.