Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
David Bertram signe encore un clip remarquable pour l’artiste DATA et son fameux titre « Don’t Sing » qui tourne en boucle en ce moment sur une pub Citroën. Signé sur l’excellent label Ekler’o’shock, DATA, malgré sa confidentialité, donne autant envie de danser que de faire l’amour. D’ailleurs en parlant d’amour, la mise en scène inénarrable de David Bertram vaut le coup d’œil. En plus d’une image très belle, le photographe et réalisateur immortalise ici l’inmontrable en fouillant comme toujours dans la psyché humaine. Mais nous ne vous dirons rien d’autre pour vous laissez être aussi surpris que nous. Nous rajouterons simplement, que c’est si bien produit qu’on a l’impression de ne plus être en France. Derrière la manœuvre, les producteurs Julien Pasquier et Elias Belkeddar pour Standard Films, qui ont compris ici comment faire exploser le talent du réalisateur qu’ils représentent. En lui laissant une entière liberté tout en offrant plus de quatre jours de tournage (ce qui devient extrêmement rare pour des clips produit en France, diminution des budgets oblige) avec en prime une cascade folle réalisée par les équipes de Rémy Julienne. En fait on ne devrait pas parler ici d’un clip mais plutôt d’un film. Tout simplement.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive