À 47 ans, toujours coincé dans ses caprices d'ado, il traîne Brigitte dans sa déroute – un couple mythique qui vire au navet hollywoodien. 2026 ? L'année où le roi nu se prend les pieds dans son sceptre, et la France rit jaune.
Trump et Netanyahu paradent avec un plan de paix à 20 points pour Gaza, censé clore la guerre en libérant les otages et en reconstruisant le territoire. Mais derrière les sourires, c'est une capitulation déguisée qui annonce la chute de Bibi et un effondrement stratégique pour l'État hébreu.
Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
David Bertram signe encore un clip remarquable pour l’artiste DATA et son fameux titre « Don’t Sing » qui tourne en boucle en ce moment sur une pub Citroën. Signé sur l’excellent label Ekler’o’shock, DATA, malgré sa confidentialité, donne autant envie de danser que de faire l’amour. D’ailleurs en parlant d’amour, la mise en scène inénarrable de David Bertram vaut le coup d’œil. En plus d’une image très belle, le photographe et réalisateur immortalise ici l’inmontrable en fouillant comme toujours dans la psyché humaine. Mais nous ne vous dirons rien d’autre pour vous laissez être aussi surpris que nous. Nous rajouterons simplement, que c’est si bien produit qu’on a l’impression de ne plus être en France. Derrière la manœuvre, les producteurs Julien Pasquier et Elias Belkeddar pour Standard Films, qui ont compris ici comment faire exploser le talent du réalisateur qu’ils représentent. En lui laissant une entière liberté tout en offrant plus de quatre jours de tournage (ce qui devient extrêmement rare pour des clips produit en France, diminution des budgets oblige) avec en prime une cascade folle réalisée par les équipes de Rémy Julienne. En fait on ne devrait pas parler ici d’un clip mais plutôt d’un film. Tout simplement.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive