Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Broccoli, le premier magazine gratuit pour les femmes intelligentes qui aiment le cannabis

Broccoli, le premier magazine gratuit pour les femmes intelligentes qui aiment le cannabis

C’est un événement pour le monde de la presse. Le premier magazine gratuit qui donne envie d’être vraiment lu et surtout d’être conservé. Ce qui est une exception pour la presse gratuite. Et en plus vous pouvez le commander dès aujourd’hui gratuitement ici (il faut simplement payer les frais de port).

Voilà pour l’offre commerciale. Mais Broccoli, qu’est-ce que c’est éditorialement ?
Brocoli brise avant tout la stigmatisation qu’on fait des fumeuses modernes en regardant le cannabis à travers le prisme de la culture contemporaine. Oui parce qu’en 2017 beaucoup de femmes ambitieuses et créatives fument. C’est un fait.
Vous l’aurez compris, la niche de Brocoli c’est donc les femmes qui fument des joints. Il fallait y penser. Il y avait un boulevard à prendre sur le sujet. Et Broccoli l’a fait.

Déjà parce que la plupart des femmes qui consomment du cannabis s’intéressent à beaucoup d’autres choses, ce n’est pas toujours le moteur de leur vie. Et d’autre part, parce que la plupart des publications sur le sujet s’adressaient soit aux hommes, soit à l’industrie mais pas aux femmes intelligentes qui aiment le cannabis.

Le magazine est aussi une réponse à la scène émergente du cannabis dans des endroits comme la Californie ou Portland. Il faut savoir que l’utilisation récréative de l’herbe a été légalisée dans huit États américains. Et que d’ici 2020, les ventes récréatives pour adultes passeront de 2,6 milliards de dollars en 2016 à 11,2 milliards de dollars.

Ce magazine peut changer la perception globale qu’on les gens sur le cannabis. L’idée est que les gens n’aient pas peur d’être honnêtes à propos de leur utilisation. Beaucoup disent que la mauvaise herbe peut vous rendre paranoïaque, mais il semble que la prohibition des mauvaises herbes est un plus grand coupable pour créer la peur.

Il y a une croyance dans l’industrie que si vous pouvez convaincre les mères, le reste suivra. Nous pensons donc que Broccoli vient de remplir sa mission. De quoi lire le premier numéro, avec un deux feuilles entre les doigts, en rêvant que demain, Broccoli deviendra peut-être la plateforme mondiale pour que les femmes puissent discuter du cannabis…


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.