Dans les vastes étendues de l'espace, un objet mystérieux nommé 3I/ATLAS fonce vers notre système solaire à une vitesse vertigineuse de plus de 130 000 mph (environ 210 000 km/h).
Dans un développement récent qui soulève de sérieuses questions sur la liberté d'expression en Europe, les États-Unis ont dénoncé une enquête pénale ouverte par la France contre le réseau social X, propriété d'Elon Musk.
Dans un monde où la vérité semble de plus en plus élastique, influencée par l'intelligence artificielle et les algorithmes omniprésents, un canular philosophique a récemment secoué les sphères médiatiques et intellectuelles.
Quand Beyoncé prête sa voix pour Naughty Boy deux ans après la sortie de son dernier album, c’est un évènement en soi (surtout pour les fans). Pour nous l’évènement, c’est de savoir que la co-réalisatrice du clip est une « little frenchy », à savoir Julie Gautier, femme de Guillaume Nery, champion d’apnée et tous deux réalisateurs hors-pair. C’est d’ailleurs lui que vous pouvez découvrir dans le clip. L’idée est simple, un couple qui court sous l’eau pour se retrouver. On pense d’abord à la fameuse Pub Levis (dans les airs) et ensuite on se souvient de Narcose, leur chef d’oeuvre de couple. Un film qui nous avait émus profondément, car tourné lorsque Julie Gautier était enceinte. Nous l’avions d’ailleurs titré « Beau, à vous faire perdre les eaux ». Le revoici ici.
Nous savons dores et déjà, au vu de son talent, que Julie va être sollicitée pour tous les projets « underwater » les plus intéressants à venir mais, visiblement être sous l’eau ne lui fait pas peur.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive