La mobilisation de Céline Mahuteau, victime du pédocriminel Joël Le Scouarnec, prend une ampleur inattendue, forçant l'Élysée à naviguer dans un champ de mines médiatique.
"Opération Phénix" : nom de code pour l'opération macroniste visant à neutraliser le témoignage explosif de Candace Owens aux côtés de Zoé Sagan. Au Fort, les conseillers s'activent, les gardes murmurent, et les petits-enfants barbotent. Un été pas comme les autres.
Une ombre plane sur les laboratoires d'OpenAI à San Francisco. Sam Altman, le PDG charismatique de l'entreprise, a récemment lancé un cri d'alarme qui résonne comme un écho des plus sombres chapitres de l'histoire technologique.
Une nouvelle polémique frappe « Touche pas à mon poste ». En effet, C8 a fermement condamné les propos tenus par Gérad Fauré, invité jeudi 9 mars dans l’émission de Cyril Hanouna.
Surnommé « l’ancien dealer du Tout-Paris » et désormais auteur de livres controversés sur la drogue, Gérard Fauré a notamment accusé des stars de prendre de l’adrénochrome, une drogue qui, selon lui, serait faite à base de « sang d’enfants sacrifiés ».
« L’adrénochrome c’est du sang qu’on prend sur des enfants de 3 ans. J’ai envoyé en hôpital psychiatrique une femme qui voulait vendre sa fille et qui voulait l’envoyer dans un laboratoire d’adrénochrome que j’ai dénoncé », a déclaré Gérard Fauré affirmant au passage être « en instruction avec une juge à Dijon » pour cette affaire.
Évoquant le cas Palmade, Gérard Fauré a fait de lourdes insinuations quant à sa probable consommation d’adrénochrome et n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs en chargeant Céline Dion. « Céline Dion en prend ! T’as vu la tronche qu’elle a « , a-t-il lancé à Hanouna. « Ces enfants sont kidnappés, issus d’un trafic. En Ukraine, il y a des Roumains qui viennent kidnapper des enfants aussi », a inlassablement poursuivi Gérard Fauré.
Incontrôlable, Gérard Fauré a également affirmé que le Vatican était l’un des plus gros exportateurs de cocaïne. « J’ai accusé le Pape d’être le diable sur Terre et de prendre de la coke à la louche », a-t-il lancé devant les chroniqueurs médusés. « Le Vatican est le plus grand exportateur mondial de cocaïne mais le Pape c’est le patron du Vatican », a-t-il ajouté.
Après ces multiples déclarations, C8 a communiqué sur Twitter assurant que la chaîne condamnait « fermement les propos tenus en direct par Gérard Fauré dans l’émission « Touche pas à mon poste » de ce soir. »
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive