Art

BATTLESTATION & APOCALYPSE

+1+2+3+4+5

A l’heure où la Silicon Valley est en train d’avaler la totalité du monde de la mode, où les nouveaux illettrés envahissent Instagram pendant qu’une invasion culturelle venue de l’Europe de l’Est s’organise face à un réchauffement culturel arrivant à un point de non-retour, notre collectif 99% YOUTH et MARK EVEN ont voulu créer en réponse un nouveau monde protégé, et surtout hors de l’Empire. De notre côté, nous préparons l’exposition et surtout la réalisation des différentes « œuvres » que vous pourrez bientôt collectionner ou porter.

3unnamed

Les œuvres que nous allons vous présenter en parallèle sont la synthèse parfaite du projet NOT VOGUE. Le résumé de cinq années d’investigations et de critiques, restées sans précédent dans l’industrie de l’art et de la mode.
Notre collectif 99% YOUTH a donc signé ici en collaboration avec l’artiste MARK EVEN un travail d’une puissance visuelle inégalée qui condense toutes les investigations que nous avons menées ces dernières années.

1unnamed

Prenons par exemple, ci-dessous, l’œuvre APOCALYPSE. Pourquoi ce nom ? Parce qu’une apocalypse, en grec ancien, signifiait une «découverte». Et traduit littéralement, c’est une divulgation de la connaissance, une levée de voile ou une révélation.
Et cette révélation est assez simple à expliquer. Le monde de la mode promeut des idées progressistes tout étant fondamentalement régressif. La génération des baby-boomers qui possède et exploite le monde de la mode est encore intérieurement jeune dans sa pensée mais ses perspectives d’ouverture sont, à leur image, ridé, décrépit, corrompu et condamné.

APOCALYPSE_[SIGNED]_99%YOUTH_X_MARKEVEN_2016_install

Nous sommes dans une ère de rupture qui prend la forme d’une décadence culturelle, à la fois politique, morale et écologique.
Forcement, nous commençons à être émotionnellement épuisés par l’appauvrissement et la destruction de la civilisation occidentale.
Tout ce que nous voyions est commercial. Ils représentent tous le commerce et n’ont pas d’âme. La totalité des personnes et sociétés impliquées ici sont organisées comme un virus. Ce virus agit comme une propagande culturelle. L’attribut dominant de cette infection culturelle est un état délirant de l’importance de soi. Il est le code de contrôle culturel de cette époque. Le résultat de 50 ans d’infection culturelle.

apocalypse

Le réchauffement climatique mondial et le réchauffement culturel se développent sur des trajectoires parallèles depuis des décennies de catastrophes. Les catastrophes naturelles dans le cas du réchauffement climatique et les catastrophes intellectuelles dans le cas du réchauffement culturel. Cette désintégration de notre culture, de notre histoire est rarement signalée.
Nous lançons donc un avertissement aux lecteurs de cette publication : Soyez conscients que chaque jour il existe de plus en plus de signes de la mort imminente de notre espèce humaine, à la fois par le réchauffement climatique de la planète, mais aussi, et avec une rapidité égale, par la mort de notre conscience culturelle commune.

lumpenunnamed

Tous les jours les médias du monde nous inondent au sujet du réchauffement climatique. Au sujet de la mort de centaines d’espèces d’organismes naturels.
Qu’est ce que le spectacle offert par LVMH et CDG représente, si ce n’est la représentation très inquiétante d’un phénomène mondial de réchauffement culturel.

VACCINE-NO-1_[SIGNED]_99%YOUTH_2016

Nous devons tous être météorologues et étudier de quelle manière le vent souffle.
LVMH et CDG ne sont pas culturellement pertinentes aux réalités actuelles de la société et de la civilisation occidentale.
Notre opinion est que DIOR ne pourra pas arrêter les balles. Notre société n’a pas un besoin vital de modèles, de créateurs de mode, d’ambassadeurs de marques, et encore moins de la cabale du monde de la mode dont le seul but est l’auto-récompense, l’auto-congratulation, toujours au détriment de la communauté et en particulier de la jeunesse mondiale.

THE_FUCK_TRIPTYCH_[SIGNED]_99%YOUTH_2016

L’objectif de 99% YOUTH est de créer des messages qui motivent en toute transparence, des messages capables de révéler la valeur inhérente à toutes les rencontres et expressions qui nous sont propres. Nous nous sommes rencontrés et organisés au sein du Deep Web. Nous avons étudié en profondeur et traversé des décennies de changement de paradigme. Nous sommes formés à produire et diriger nos pensées, d’abord immatériellement avant de les transférer de manière invisible. L’ironie puis le nihilisme sont nichés au cœur des transformations de masse.


"We want to create wilderness out of empire."
[SIGNED] 99% YOUTH X MARK EVEN
Galerie
Publié le 28/03/2016