La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Encore une ancienne modèle qui a décidé de passer à la photographie, et en voyant ses images, on comprend pourquoi.(Sans comprendre pourquoi aucun média français n’en a encore parlé !!)
Zoe Zimmer, « fille de » mais pas que, pratique un art étonnant pour son jeune âge. Une photographie dénudée, ultra-graphique, très puissante visuellement. Chacune de ses images affirme une faille, un accident, une rupture. Une esthétique féminine coincée quelque part entre les années 80, les années 50 et l’anonymat du siècle à venir. Les femmes de Zoe Zimmer, sont morcelées à la manière d’un Molinier avec des mises en scène et des contrastes qui ne sont pas sans rappeler les calendriers des Pin-ups des fifties et une modernité affirmée. On pense immédiatement à des affiches publicitaires un peu vintage.
Le choix d’accentuer une partie unique du corps, que cela soit la bouche, la jambe ou l’oeil, est une manière indéniable d’affirmer une féminité exacerbée tout en protégeant l’image de la femme par la disparition du « reste » du corps.
D’un détail de femme, Zoe Zimmer sait faire une oeuvre complète, pleine de sens et tout simplement sublime.
Qui a dit que le diable se cache dans les détails?
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.