La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
On ne parle pas assez souvent des illustrateurs, ces hommes et femmes qui dans l’ombre agrémentent les pages des magazines, revues et autres support où les mots ne suffisent pas. C’est le travail de Zé Otavio aujourd’hui qui nous a marqué par sa capacité à faire rêver sur de simples portraits. Entre calligraphie, collages et couleurs primaires, cet illustrateur Brésilien est essentiellement publié dans des revues… Brésiliennes. Ce garçon qui a suivi ses études au centre Universitaire des Beaux- arts de São Paulo à des mains magiques et on se demande comment le papier peut supporter tout ce qu’il lui fait subir. De Breaking Bad, en passant par Lou Reed ou Kate Moss, il colore les gens et fais des artistes des oeuvres eux-mêmes. A découvrir impérativement ici.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.