Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Le chambre 58, de l’Hôtel Maritime…Une chambre d’hôtel comme les autres? Oui, et non. Parce que Marc Lagrange y a gravé de son sceau une imagerie érotique chic à travers une série de photo étrange et ultra sexuelle. Comme toutes les chambres d’hôtels, ces lieux destinés à voir passer des milliers de personnes aux destins différents, mais dotée désormais du pouvoir de l’imaginaire grâce (ou à cause) du photographe. Une fois que vous aurez vu ces images, impossible de ne pas avoir des idées en tête, de ne pas recréer son propre scénario, ses propres fantasmes. Un lieu à l’atmosphère soyeuse et froide à la fois, une galerie de personnages sinistres dans leur nudité pourtant sublime et mis en scène dans une esthétique proche de Guy Bourdin, ou de Hopper, selon ce que vous désirez y voir. Pour information, l’hôtel se situe à Anvers, contrée natale de Marc Lagrange, ce photographe montant à l’univers voyeuriste-complice. Exposé du 4 au 28 Décembre à la galerie Schwab, à Paris.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive