Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Au 12 rue de Verneuil à Paris, on a la chance de pouvoir faire un voyage dans le temps. Grâce au Studio Willy Rizzo qui présente l’exposition « Les Bals de légende » par l’immense, l’irremplaçable photographe Willy Rizzo. Un regroupement de Bal décadent, luxuriant, bien loin encore des crises économiques mondiales. Tout était possible. Aucune folie trop chère ou tape à l’œil. Il fallait que ça claque, que ça éclabousse. Comme si chaque Bal était le dernier. Et que plus jamais ça ne pourrait recommencer. La nouvelle génération de fêtards n’a pas connu et ne connaitra sans doute jamais ces débauches de moyens hallucinants. Est-ce un bien ? Est-ce un mal ? on n’en sait encore trop rien mais une chose est sûr Willy Rizzo lui a su s’amuser plus que de raison tout au long de sa vie…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive