La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Voyage au bout de la nuit » est une émission littéraire sur D8 qui a eu l’idée navrante d’inviter Nabilla à lire son premier livre. L’opération a prit une telle ampleur absurde que l’on peut très bien penser qu’on assiste là à une performance d’art contemporain. Nabilla devient alors un symbole, elle, qui image gentiment la fin de l’occident. Sans s’en apercevoir elle est ici le vecteur d’une génération qui ne pense plus au lendemain. Cet instant de télé est grave. Si analphabète et vain qu’il coupe le souffle et tétanise. Pour une émission qui empreinte son titre au chef d’œuvre de Céline, c’est incompréhensible, surtout que les programmateurs avaient le choix avec « Mort à crédit », sans doute plus beaucoup plus circonstancié pour l’occasion…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.