La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La plateforme Crypto.com a fait don de plus de 100 millions de dollars pour promouvoir la campagne « Fortune Favors the Brave » dans 20 pays du monde. Cette campagne a été produite par David Fincher et réalisée par Wally Pfister, lui aussi lauréat de l’Oscar.
Réalisé par Wally Pfister et produit par David Fincher, le spot publicitaire de 60 secondes présente Damon emmenant les téléspectateurs dans un voyage historique d’hommes et de femmes courageux qui ont fait une différence dans le monde, dans l’espoir d’inspirer les gens à « être eux-mêmes les plus courageux. . ” Cette campagne vise à présenter officiellement la plate-forme – visant à accélérer la transition mondiale vers la crypto-monnaie – aux consommateurs du monde entier et sera lancée à la télévision lors du «Thursday Night Football» sur Fox Sports, qui sera finalement diffusée dans plus de 20 pays.
Damon est la dernière célébrité à colporter de la monnaie numérique, rejoignant Kim Kardashian, Stephen Curry et Tom Brady.
Fondé en 2016, Crypto.com sert plus de 10 millions de clients avec son application crypto et sa carte Visa. Crypto.com s’est récemment associé à Water.org, l’organisation à but non lucratif mondiale cofondée par Damon qui fournit de l’eau potable et de l’assainissement aux personnes dans le besoin. La plateforme a fait un don direct d’un million de dollars à l’association pour soutenir sa mission et lance des initiatives pour encourager ses propres utilisateurs à soutenir la cause.
“Le moment de cette campagne coïncide avec les premières étapes de l’adoption généralisée de la crypto-monnaie, quelque chose que nous avons travaillé dur pour faire progresser depuis notre fondation il y a cinq ans”, a déclaré Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Crypto.com. « Nous sommes très heureux de présenter notre entreprise à un public mondial, en l’invitant sur notre plate-forme sécurisée avec un message axé sur l’indépendance financière et l’autodétermination. »
“Tout comme ce que nous faisons avec Water.org, Crypto.com est une plate-forme de crypto-monnaie qui partage mon engagement à donner aux gens du monde entier les outils nécessaires pour prendre le contrôle de leur avenir”, a déclaré Damon dans un communiqué. “Ils ont construit une plate-forme de chiffrement qui est accessible et donne la priorité aux gens.”
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.