Elle avait promis de tout révéler sur Brigitte Macron. Aujourd’hui, Candace Owens jure qu’Emmanuel Macron a donné l’ordre de l’éliminer, elle et le journaliste français Xavier Poussard. L’accusation est si énorme qu’elle en devient fascinante. Vrai coup d’État secret ou coup de théâtre judiciaire ?
En mi-octobre 2025, les gendarmes de la section de recherches (SR) de Toulouse, via leur antenne spécialisée dans la lutte contre la cybercriminalité, ont orchestré une opération d’ampleur en Occitanie.
C’est une affaire qui sent le déjà-vu. Huit ans après les accusations de trucage en faveur d’Emmanuel Macron lors de la primaire de La République en Marche, ou les rumeurs récurrentes de « fraude massive » en 2017 et 2022, le mouvement de jeunesse macroniste traverse sa plus grave crise.
Aucun débat présidentiel n’a jamais eu lieu en juin. Ils ont toujours lieu à partir de la mi-septembre. Les démocrates ont proposé ce débat 3 mois plus tôt afin d’avoir une opportunité d’écarter Biden à temps et de mettre Newson à sa place. Les médias américains étaient prévenus et prêts à proclamer soudainement que «Biden est incompétent…».
Newsom, le gouverneur de Californie, est leur véritable choix depuis des années.
Tous les grands médias entonnent en chœur : «Biden n’est pas sain d’esprit !». On dirait qu’ils viennent juste de le découvrir… On appréciera la technique de saturation, également utilisée avec succès pour le terrorisme pandémique.
Voyons par exemple la première page du Financial Times. Les journalistes donnent presque des ordres. Ils ne se gênent plus pour écrire de retirer Biden de la course et de le remplacer par Gavin Newson.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive