La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Son tumblr et son compte instagram sont des machines à faire rêver les amateurs de très belles filles. Ce photographe, qui vient de signer la cover de l’excellent magazine c-heads, s’appelle Matt Adam. Rejeton des photographes à la sauce « the Kooples » ou encore Olivier Zahm mais avec du talent, et en beaucoup moins vulgaire. Excepté peut-être son leitmotiv « Come, feel Me » (Viens, sens moi).
Plasticien, originaire de Toronto, baigné de la culture patinage et graffiti, underground venu du froid, le photographe aime présenter son travail sur Tumblr et Instagram, mais est publié également pour de très bons magazines comme Oyster, Highsnobiety ou encore Nakid ( la plupart inconnus en France, mais on ne vas pas s’épancher sur le fait que la presse consanguine française est dans une impasse et un vide total en terme de créativité, liberté et indépendance on le sait déjà).
Bref, le photographe shoote les filles comme un cow-boy dégainerait un flingue en cas de danger. Il y a une instantanéité, une sensation d’urgence, et dans toutes ses photos les femmes sont comme des sirènes, c’est fluide, c’est dangereux, c’est irrésistible.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.