La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Comme nous l’écrivions la semaine dernière « la marque cette année qui va exploser tous les compteurs c’est VETEMENTS. Regardez d’ailleurs ce soir comment sera habillé Kanye West pour son « concert-surprise » à la fondation Louis Vuitton. » Ne nous demandez pas comment nous le savions à l’avance, c’est encore un secret… Résultat, Kanye West portait vendredi dernier un sweet à capuche VETEMENTS. Et ce n’est pas pour déplaire à Demna Gvasalia, directeur artistique de la marque, qui a fait ses armes chez Martin Margiela et Louis Vuitton. Pourquoi d’ailleurs avoir appelé une marque de vêtement, VETEMENTS ? Simplement parce qu’il ne voulait pas que les clients fassent attention au nom de la marque, pour se concentrer exclusivement sur les vêtements eux-mêmes. Concernant maintenant l’influence visible de la marque MARGIELA sur VETEMENTS., le créateur répond que la grande différence entre eux est surtout une question de génération. Nouvelle génération qui risque de se ruer prochainement sur cette marque puisque le monde de la mode vient d’en décider ainsi, Demna Gvasalia va donc devenir le nouvel enfant « fashion » prodigue, reste à savoir maintenant pour combien de temps.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.