La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« A very short film », petite pastille d’une minute 30 n’a d’autre prétention que de suivre la journée d’une jeune fille en robe jaune qui essaye d’entrer dans un monde étrange. Joli, simple, coloré et très mignon, ce film nous a surtout permis de découvrir le studio de création canadien Vallée Duhamel, crée , par Julien Vallée et Eve Duhamel. Ces deux réalisateurs savent tout faire. Du design à la réalisation, en passant par la direction artistique, leur mot d’ordre dans la création est l’expérimentation et le jeu. Très bon pitch sur leur site au vu du nombre de prestigieux clients avec qui ils ont déjà collaboré.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.