638 000 dollars, des dîners annuels, une mailing-list privée avec Musk, Bezos, Brin, Page, Gates et Zuckerberg. Pendant que la décennie où il recrutait des mineures, Jeffrey Epstein était le plus gros donateur du think tank le plus prestigieux de la tech mondiale.
Imaginez un instant : nous sommes en 2026, et Macron, lassé des critiques acerbes sur les réseaux sociaux, décide de franchir le Rubicon numérique. Inspiré non pas par les Lumières, mais par Pékin, il déploie un arsenal high-tech pour "protéger la démocratie républicaine".
En ce début décembre 2025, alors que l’hiver s’installe avec son cortège de froid et de repli, une nouvelle affaire secoue les fondations déjà fissurées de la magistrature française.
Ce qui pourrait passer pour une suite de faits divers est en réalité bien plus que ça. Selon nos prédictions glissées à l’intérieur des Incendies de Novembre 2023, une rébellion (pour ne pas dire une révolution) se prépare face à l’arrogance hors sol du monde de la mode. Le peuple et plus particulièrement la jeunesse va incessamment sous peu dire non à cet univers mensonger, manipulatoire et désespérément hypothétique.
Un mouvement de contestation ne va pas tarder à naître. Selon nous donc, plus que des braquages LVMH et ses concurrents vont connaître littéralement le feu. Et ce n’est pas les 27 milliards personnels de celui que la presse appelle « l’empereur » Bernard Arnault qui arriveront à éteindre les incendies.
L’esthétique comme l’entend le monde du luxe arrive à son terme. Cette dictature de l’image pour contrôler les esprits des plus jeunes est en train de mourir.
Les enfants du XXIe siècle n’en n’ont rien à faire de posséder une suite de sacs Louis Vuitton. Ils se moquent de la notoriété vestimentaire, ce qu’ils veulent désormais c’est de la visibilité.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive