La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le groupe Quarter Wolf et le réalisateur Alex Holm, ont souhaité comme annoncé partout, « rendre hommage au célèbre film de David Fincher, Fight Club à l’occasion des 15 ans du film ». L’idée de cet hommage étant de mettre le groupe jouant dans une pièce obscure avec des participants à un vrai « fight club », c’est à dire un combat sans aucune limite. Le mec que vous voyez à la fin du film, n’est donc pas maquillé avec du faux sang… triste et pathétique d’aller jusque là pour faire la promotion d’un groupe. Si le film, adaptation du roman de Chuck Palahniuk, sorti en 1999 était le reflet d’une époque violente empreinte d’un cynisme aigu à l’égard de la société de consommation, ce clip est exactement à l’opposé, sorte de pale copie mal filmée dont la violence, pourtant réelle ne provoque aucune sensation après visionnage. Désolé Quarter Wolf , vous n’êtes que des agneaux, pour ne pas dire des moutons de Panurge. Et si vous nous menacez de nous casser la gueule, on retire immédiatement ce billet, cela va de soi.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.