La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le réalisateur Julien Paolini revient avec un clip pour Feder que Paolo Sorrentino ne renierait pas. Comme toujours avec Julien, on est un peu frustré que ça s’arrête au bout de quelques minutes. Avec lui, les clips ou les court-métrages c’est bien, mais on attend maintenant avec impatience un premier long-métrage. D’ailleurs, comme il a pu nous le confier, « ces dernières années, je suis obsédé par la naissance des émotions. Quand Feder et son manager m’ont proposé le track, je sortais d’une série de repérages à Palerme pour un projet de long-métrages… La Sicile est un endroit à part, d’une émotion rare. J’y passe de plus en plus de temps. Il y a un vrai mystère palpable, teintée d’une violence ancestrale. Visuellement la Méditerranée me rend dingue. Avec Tristan Chenais, mon directeur de la photographie, on a suivi le soleil non stop de l’aube au crépuscule. J’ai imaginé une ode à l’Italie du sud portée par Syrus Shahidi, mon alter ego de cinéma. Le retour d’un pêcheur sicilien au bercail, un fantasme de Michael Cimino… sans Christophe Lambert. »
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.