La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La chanson s’intitule « Prince Andrew Is a Sweaty Nonce » (traduction : « Prince Andrew est un adorable pédocriminel » ) et a été créé par le groupe punk anglais The Kunts. Les paroles font référence à l’affaire d’abus dans laquelle le prince Andrew a été impliqué récemment.
En février dernier, Virginie Giuffre a affirmé que le fils de la reine Elizabeth l’avait agressée il y a plusieurs années alors qu’elle était encore mineure. Le duc d’York a toujours nié cela, mais a néanmoins versé un montant de 12 millions de livres, soit environ 14 millions d’euros.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.