Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


UN Q.I. DE POULE

UN Q.I. DE POULE

Il y a toujours des tendances, dans la pub comme ailleurs. La danse, le DIY… mais là, quand même, la poule ?
En moins d’un mois ce n’est pas moins que LG, Mercedes et Fuji qui nous mettent du gallinacés dans les pubs.
Pire, ce n’est pas une déclinaison de la poule et de sa symbolique, mais toujours le même fait : la poule stabilise sa tête dans le mouvement.
Un fait connu de n’importe quelle personne vivant à proximité des animaux, c’est à dire la totalité de l’humanité depuis toujours, à l’exception de quelques citadins depuis un demi siècle.
À croire qu’un éleveur, un scientifique ou une poule elle-même, a fait la tournée des agences de pub.
Alors autant prévenir tout de suite Dunlopillo et les producteurs de somnifères : les poules s’endorment quand on leur place la tête sous l’aile. Bon, elles continuent aussi de courir quand on leur coupe la tête, mais là, c’est plus difficile à placer dans une pub.


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.