La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le film s’ouvre sur une déclaration de Barack Obama de 2014 « il y aurait un moment dans l’histoire où un virus respiratoire pourra être mortel ». Viennent ensuite des déclarations de Bill Gates et du Dr Fauci.
Les réalisateurs ont collecté les témoignages d’un grand nombre de scientifiques et d’autres personnes ayant donné une réplique aux mesures sanitaires dans de multiples pays. On peut donc écouter le Pr Perronne expliquer que « la pandémie de Coronavirus n’est pas si grave, on veut l’utiliser pour prendre des mesures liberticides, vous devez rentrer en résistance. »
2 minutes 22 secondes dans lesquelles de nombreuses personnes donnent leur point de vue sur la crise, sa gestion, les tenants et aboutissants : « pour avoir de bonnes décisions, on a besoin de science et non de dogme ». Jean-Dominique Michel rappelle qu’il est « temps de devenir humain ».
Et le collectif rajoute aujourd’hui que « ce projet a pour objectif d’apporter une réflexion critique, une vision panoramique et profonde sur cette crise en abordant des informations scientifiques, médicales, juridiques, sociologiques, politiques, etc., grâce à un documentaire qui réunira et donnera la parole à des experts et personnalités reconnus des différents domaines et qui sont systématiquement censurés. Face au rouleau compresseur des médias de masse, nous pensons que ce documentaire apportera des informations clés pour comprendre ce qu’il se passe depuis deux ans, et enrichira le débat autour de la pandémie, les thérapies géniques expérimentales, la perte de droits et de libertés, la manipulation médiatique, le reset de l’économie, le transhumanisme, etc. Le projet a démarré avec le lancement d’un teaser de 18 min pour lancer une campagne de crowdfunding afin de financer la réalisation d’un long métrage. »
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.