La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Vous entendrez parler d’une coupure de courant de 35 minutes. Vous entendrez parler du show Béyoncé (qui, en 2013, chante lors des deux plus importants symboles américains : l’investiture présidentielle et la finale du championnat de football). Vous entendrez éventuellement parler d’une victoire étriquée de Baltimore 34 à 31. Mais, amoureux de l’image, de la création et de la com’, vous le savez, l’essentiel est ailleurs : la coupure publicitaire. Année impaire oblige (pas de J.O., pas de Coupe du Monde, pas d’Euro), le prix du spot de pub atteint des sommets : près de 3 millions d’euros les 30 secondes (quant aux places, sachez qu’elles se vendent entre 1.800 et 300.000 dollars). Plus grande vitrine publicitaire planétaire, le Super Bowl c’est le moment que les marques choisissent pour prouver leur créativité.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.