La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Lauryn Hill et Azealia Banks vont pouvoir aller se rhabiller. Tommy Genesis va prendre leur place. Avec son mépris flagrant des normes et tendances traditionnelles, Tommy est l’opposé d’une suiveuse, elle invente dans son rap ce que sera demain. Elle produit elle-même son album. Elle réalise ses propres clips. Ne demande rien à personne. La tête haute et le poing vers le ciel. Elle est l’avenir du rap underground féminin. Parce qu’à l’image de sa génération. Et non une extension cérébrale d’un chef de produit en perte de vitesse dans des maisons de disque à l’agonie. Ne cherchant plus à savoir ce qu’attend le public parce que trop occupées à sauver leurs peaux du naufrage annoncé. Bref, retenez son nom et écoutez son son, ça va rester dans le temps et marquer le rap féminin pendant un sacré moment.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.