La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Vous voulez connaitre les noms des deux futures rock-star du XXIeme siècle ? C’est simple, ils se nomment Max Shrager et Shannon Wise et composent ensemble le groupe The Shacks. Et le plus étrange chez eux c’est qu’ils ont toujours l’air de jouer seuls sans que personne ne les regarde. Ce son voyeuriste et rêveur est né dans un studio du Queens à New-York en 2014…
Ils ont à peine la vingtaine et la plupart de leurs influences musicales viennent d’un temps où ils n’étaient pas nés. Ils se décrivent comme un groupe de rock mais ce n’est pas à quoi vous pouvez vous attendre. Il y a des éléments de doo-wop et de rock pré-Elvis. Combinez cela avec une écriture très personnelle (montrant tous les aspects inexprimables de la jeunesse et de l’amour) et vous avez un son familier et pourtant très frais.
Dans le détail, Max et Shannon se sont rencontrés en allant au même lycée de New York. A cette époque, Max était déjà un petit prodige musical. La légende raconte que Max a amené Shannon au studio. Max jouait de la guitare sur un morceau produit par Leon Michels – le producteur et co-fondateur de Big Crown Records – et Leon Michels avait besoin d’un chanteur. Ils ont demandé à Shannon d’essayer. C’était son premier enregistrement. Puis, en une seule prise, la chanson « Strange Boy » a pris vie. Les Shacks était nés.
A l’heure où la plupart de la musique moderne est fabriquée et artificielle, Max Shrager et Shannon Wise veulent présenter à leur génération une musique plus honnête. Un genre qui décrit la vie avec intégrité.
« Nous voulons simplement que les gens soient de nouveau enthousiasmés par la musique », explique Max. « Quand nous enregistrons, nous essayons de capturer ce qui se passe – dans nos vies, les choses entre nous, quelque chose qui se passe dans le studio ce jour-là, juste quelque chose d’honnête. Pas quelque chose de reconstitué. »
Vous l’aurez compris, ce jeune duo new-yorkais va selon nous séduire le monde entier dans l’année à venir. L’artiste Mark Even a d’ailleurs déclaré du fond de sa cellule de prison qu’il les écoutait pour pouvoir échapper au monde des algorithmes…
Et il a raison. Parce qu’avec ce duo de Brooklyn c’est un voyage solaire entrecoupé d’effluves psychédéliques. Et la voix de Shannon Wise est un petit bijou, un bonbon en or massif qu’on a envie de garder avec soi pour toujours. Une voix porte bonheur qui comme son nom l’indique rend instantanément plus heureux…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.