La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
A l’heure où les petits cons comptent frénétiquement le soir le nombre de like qu’ils ont obtenu sur instagram – souvent sur des photos égotiques et sans âme – le photographe anonyme sous le nom de « The London Vagabond », prend lui le contre-pied du narcissisme ambiant et offre à voir une autre réalité. Plus proche du réel justement. Et c’est tout l’intérêt de sa dernière série photographique. Où il capture le sujet dans leur propre environnement… C’est un conteur urbain. Et son histoire est un film. Il devrait d’ailleurs selon nous penser à l’adapter pour le grand écran. Ayant eu plusieurs démêlés avec la justice tout en luttant pour sa liberté de création, les portraits et les photos de TLV sont toujours politiquement chargés et controversés, parce que largement inspirés par son passage par la case prison. A son image, chacune de ses photos est puissante pour ne pas dire inoubliable. Une vraie expérience visuelle.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.