La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Zeina Durra signe une œuvre remarquable. Une réflexion drôle et pertinente dans le Manhattan post 9/11. Une Française Asya (Elodie Bouchez) profite d’une vie hype et glamour, batifolant de soirées en soirées, tout en suivant de près la situation au Moyen-Orient à la télé. La disparition d’un ami d’enfance et la rencontre d’un étudiant Mexicain fera osciller sa vie entre scénarii paranoïaques et amitiés cosmopolites. Une plongée dans notre monde, tel qu’il est, sans fard ni excès. Une réalisation incroyable de maturité. Zeina Durra impressionne par la finesse de son récit et arrive à retranscrire la puissance de la pudeur. Un coup de balai sur les illusions de nos vies.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.