La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
C’est le premier clip qui illustre le bientôt culte dernier album du groupe The Dø, « Shake, Shook, Shaken ». C’est le troisième album du groupe, et c’est aussi celui qui dénote le plus avec les précédents. Un disque electro-pop, sensuel et surtout hautement périlleux parce que réalisé à l’aide d’un simple ordinateur. Le groupe qualifie d’ailleurs cet album de « disque de super-héros » et il suffit de l’écouter pour le comprendre. La voix d’Olivia Merilhati, toujours aussi envoutante nous y transporte vers des cieux de félicité et d’une douceur infinie. Ce clip très attendu par les fans, révèle une image propre au groupe, toujours aussi recherchée et esthétique. Réalisé par Noêl Paul à qui l’on doit le dernier clip d’Electric Youth, ce petit objet filmique reflète toute l’atmosphère de la chanson. Hyper rythmé et très frais, on n’en attendait pas moins d’Olivia Merilhati et Dan Levy qui nous prouvent une fois de plus qu’il suffit d’avoir les pieds sur terre pour s’envoler au septième ciel.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.