La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
The banality of this unoriginal project is astounding. The word within the deep web underground is that VET/BAL has less than a year of hype left before FASHIONWORLD creates the next big thing virus.
ALERT this is the nucleus of the VET/BAL algorithm [propaganda virus]:
DEMNA GVASALIA
PIERRE-ANGE CARLOTTI
GURAM GVASALIA
LOTTA VOLKOVA
ANDERS CHRISTIAN MADSEN
PAUL HAMELINE
SARAH MOWER
CAMILLE BIDAULT-WADDINGTON
EDDIE ELDRIDGE
ISABELLE GUICHOT
ELENA CAVAGNARA
CLARA DESHAYES
EMMA HOPE ALLWOOD
HARLEY WEIR
THE BROKEN ARM
SOFIE MALAMUTE
RAVE NEW WORLD
MARINE BRAUNSCHVIG
JAMIE BOCHERT
LAURA TANZER
WOLFGANG TILLMANS
HALA MOAWAD
COLLIER SCHORR
MICA ARGANARAZ
ANGELA HILL
MAUD ESCUDIE
TED STANSFIELD
JOHHNY DUFORT
DAVID OWEN
ROBIN MEASON
LOIK GOMEZ
SUZY MENKES
ALBAN ADAM
LIANA SATENSTEIN
ADRIAN JOFFE
REI KAWAKUBO
STEVE OKLYN
September 21, 2016
Sacred Stone Camp, North Dakota
Steve Oklyn chooses to found his O K L Y N on thought, intellectual, and democratic. O K L Y N is a reflection, it is contradictory, it is a warning (above all). O K L Y N is not a brand but a series
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.