Elle avait promis de tout révéler sur Brigitte Macron. Aujourd’hui, Candace Owens jure qu’Emmanuel Macron a donné l’ordre de l’éliminer, elle et le journaliste français Xavier Poussard. L’accusation est si énorme qu’elle en devient fascinante. Vrai coup d’État secret ou coup de théâtre judiciaire ?
En mi-octobre 2025, les gendarmes de la section de recherches (SR) de Toulouse, via leur antenne spécialisée dans la lutte contre la cybercriminalité, ont orchestré une opération d’ampleur en Occitanie.
C’est une affaire qui sent le déjà-vu. Huit ans après les accusations de trucage en faveur d’Emmanuel Macron lors de la primaire de La République en Marche, ou les rumeurs récurrentes de « fraude massive » en 2017 et 2022, le mouvement de jeunesse macroniste traverse sa plus grave crise.
Nous connaissons Charles De Meyer pour son excellent clip pour Amon Tobin, Esther’s. Le revoilà avec un nouveau clip pour Raveyards, Stunts. L’image se fait ici hypnotique, à l’image du son et du groupe, et une utilisation innovante de la projection, très en vogue en ce moment dans l’imagerie musicale. Des formes géométriques et une image hors cadre qui encadre les membres du groupe et leur donne à chacun une identité particulière. Des superpositions, des lumières très travaillées et aucun effet additionnel en post-production. Une appli iOS va même sortir bientôt et montrera les secrets de la réalisation de cette vidéo, sorte de making of 2.O. Ha oui ! Et « Stunts » ça veut dire « cascades » en anglais, Charles De Meyer est définitivement un réalisateur qui sait prendre des risques.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive