La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Certaines existences s’écrivent comme des livres. Logiques, linéaires. D’autres, sont plus humaines. Empruntant des circonvolutions que seul l’esprit humain, irrationnel par nature, peut créer. Signe de corps où le cœur résonne souvent plus fort que les synapses. C’est le cas de Steve Wells. Fondateur du groupe rock Fur Patrol (disque de platine et un titre n°1, Lydia). Mais le Néo-zélandais n’est pas qu’un guitariste à succès, il suit également des études d’ingénieur électronique. À 27 ans, il s’installe en Australie avec son groupe, qu’il finira par quitter pour embrasser l’art. La photographie en l’occurrence, qu’il découvre après avoir récupéré le vieil appareil de son grand-père (lui-même musicien et photographe dans les années 20). En 2007, il vient s’installer à Paris. Une traversée du globe par amour de l’Europe. Comme souvent chez ceux qui cherchent. Avec sa série Dans Le Noir (vu au Festival Européen de la Photo de Nu), Steve Wells confirme sa complexité. Une critique de l’assommant flux de sollicitations esthético-consuméristes. Un model caucasien, maquillé de noir, mimant des postures amorales. Un questionnement du beau et du bon, accompagné de noms pastiches références de la mode. Comme ces populations ancestrales qui ne croyaient pas à la coïncidence des jeux de mots, clé des vérité. Une explosion des normes, tout en beauté. Et une réflexion à multiples strates. Comme la personnalité de l’artiste.
Low RealGeurlarmeBare €ssentialsBenifatGivencherNina itchyMiss d’whoreKissey MiyakiBlack OpClean NiqueJean Paul GouttièreGusheepGiorgio our MummyEstte LouderDolce & BananaYves saint la-wrongThierry Mugger
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.